mai 19, 2021

HGALLERY & HAnonyme, place de l’Art dans la déco!

La décoration est la deuxième chose la plus remarquable dans un endroit après la beauté humaine (femme ou homme). Et la présence de l’œuvre d’Art rend l’endroit chic !!! Elle peut pousser les autres à souvent venir vous rendre visite ou en parler.
En lire davantage...

avril 20, 2021

KHANGISSA sur les bijoux

Le KHANGISSA de toutes les surprises et de tous les talents! L' édition sur les bijoux s'est bien passé le 09 avril.
En lire davantage...

avril 6, 2021

KHANGISSA édition COVID_KOUMA

L' Art touche à tout et tout peut inspirer les artistes. Nous sommes contents des créations de nos artistes maliens.
En lire davantage...

mars 18, 2021

KHANGISSA spécial 8 mars

"La Femme mérite tout notre respect, notre tendresse et notre attention" HGALLERY a célébré la femme à travers l'organisation du KHANGISSA, édition spéciale 8 mars, de tous les Arts et de tous les talents, le 5 mars.
En lire davantage...

mars 2, 2021

Art en Lumière 12,13, 14 février 2021

HGALLERY fera toujours plaisir à ses visiteurs et au public ! Le week-end 12, 13, 14 février 2021, la 2e édition de l’Art en lumière a eu lieu sur le boulevard de l’indépendance à Bamako Coura, Bamako.
En lire davantage...

février 5, 2021

Idéogrammes africains

Les idéogrammes africains sont faits de signes qui véhiculent des idées. Ils sont porteurs de messages. « Leur agencement forme une composition générale riche de récits relatant des événements réels ou mythiques. » Ces signes symboliques expriment des messages d’amitié, de joies, de mécontentements, de respects, d’alliances, d’appartenance familiale, etc.
En lire davantage...

décembre 31, 2020

Art en Lumière édition 2020

Bamako fait face à une nouvelle vague de contamination de COVID 19. C’est la raison pour laquelle le gouvernement a pris certaines mesures de restriction. Aucune mesure barrière n’est de trop pour vous préserver ainsi que le public.
En lire davantage...

décembre 24, 2020

Art en Lumière

36 artistes plasticiens et designers du Mali ont su mettre l’Art en Lumière pour le grand bonheur des Maliens le 31 décembre 2019. Un merci spécial à eux !!!
En lire davantage...

décembre 31, 2019

Exposition « Portraits de femmes, Sublimes et Inattendues » aux Rencontres de Bamako.

Un dialogue entre l’univers du portrait au feutre sur papier de KOKE et les photos de HAnonyme. Regards sur les femmes, enfants ou reines, tristes ou rayonnantes, fortes et libres toujours incroyablement belles, totalement femmes.
En lire davantage...